DÉPARTEMENT DU DOUBS

LA MÉDIATHÈQUE

-------------------------

Le Maire de la Commune de Métabief,

Vu ldécret 2020-1310 du 29 octobre 2020 en vigueur précisant les restrictions de l’ouverture des médiathèques,

Considérant que pour répondre à l’état de crise sanitaire, il y a lieu de réglementer l’ouverture de la médiathèque par le biais d’un « click and collect » et portage de documents aux écoles du RPI.

ARRÊTE :

Article 1. FERMETURE DE LA MÉDIATHÈQUE

La Médiathèque située au 18-20 rue du village ne peut plus accueillir de public, de classes ou de groupes, et est donc fermée jusqu’à nouvel ordre.

Article 2. CLICK AND COLLECT GRAND PUBLIC

Le « click and collect » est toutefois permis selon les modalités suivantes :

- récupération des ouvrages, DVD, CD sur rendez-vous,

- restitution des emprunts dans la caisse prévue à cet effet, dans le hall de l’Espace Bruno MUTIN pour désinfection et mise en quarantaine.

Article 3. PORTAGE DE DOCUMENTS AUX ÉCOLES DU RPI

Choix des ouvrages et dépôt de caisses dans l’entrée des écoles par l’agent de la médiathèque.

La fréquence sera hebdomadaire pour chaque site : Métabief, St-Antoine et Les Hôpitaux-Vieux.

Pour la restitution des caisses, la procédure reste identique au dépôt.

Fait à Métabief , le 02/11/2020

Le Maire,