PARTICIPATION SPORT, FORFAITS SKI ALPIN, REMONTÉES MÉCANIQUES ÉTÉ, MAGIC PASS ET NORDIQUE

La commune participe financièrement aux activités sportives des enfants.

Les conditions d'attribution sont les suivantes :

• Le bénéficiaire doit être âgé de moins de 18 ans ou être dans l'année de ses 18 ans.
  • Il doit être domicilié sur la commune depuis plus d'un an.
  • Il doit adhérer à une association sportive ayant son siège à Métabief ou organisant une activité sur Métabief.

La participation est valable pour :

• un forfait saison de ski alpin ou nordique ou remontées mécaniques été ou un magic pass+ une activité autre

• 2 activités autres que ski

Le montant de la participation est variable.

Pour en bénéficier, il suffit de venir en mairie muni de votre dossier et des pièces justificatives. Après validation par un élu, la mairie vous en donne une copie qui est à transmettre à l'association choisie. L'association se chargera alors de facturer à la mairie sa participation.

A défaut de présentation de ce document signé, l'association ne pourra en aucun cas vous accorder la remise !

Télécharger la demande de participation 2024-2025 :

Infos et conditions détaillées ici :