Actualités

La fête des mères arrive à grands pas 🏃 ! Comme chaque année, la mairie souhaite marquer ce moment 🎁
👉 inscrivez-vous ✍️ vite sur le site de la commune pour pouvoir en bénéficier ! https://www.metabief.fr/index.php/inscription

La préfecture du Doubs vous informe concernant l'ouverture et la clôture de la chasse pour la saison 2021/2022 dans notre département sur l'arrêté préfectoral ci-joint.

210511Affiche-chasse20212022-1 210511Affiche-chasse20212022-2

Une offre d’emploi est à pourvoir pour un poste au sein du pôle mobilisation territoriale et réduction des déchets de Préval Haut-Doubs.

Il s’agit d’un poste de Conseiller/conseillère en gestion des déchets (basé à Pontarlier et aux Hôpitaux-Vieux) dans le cadre d’un remplacement de congé maternité.

Candidatures à envoyer (CV + lettre de motivation) à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. avant le 24 mai 2021.

offre-emploi-conseiller-gestion-des-dechets3

Le Prochain conseil municipal se déroulera le lundi 17 mai 2021 à 20h00 en salle Sancey-Richard.

L'ordre du jour est le suivant :

Préambule : Approbation du PV de conseil municipal du 03 mai 2021 et du PV du 15 avril modifié

1 DEMANDE DE SUBVENTION AUPRÈS DE LA SOUS-PREFECTURE (DETR) POUR LA MISE AUX NORMES PMR DES 3 ENTITÉS COMPRISES DANS LE BÂTIMENT « MEUNERIE »

2 DEMANDE DE SUBVENTION AUPRÈS DE LA RÉGION (DISPOSITIF ENVI) POUR LA CRÉATION D’UN JARDIN PARTAGE

La commune de Métabief recherche des assesseurs pour la tenue des scrutins des 20 et 27 juin 2021.

Le bureau de vote est ouvert de 8h à 18h, et nécessite la présence de plusieurs personnes sur des créneaux de 2 ou 3h.

Pour être assesseur il faut être électeur de la commune.

Si vous êtes intéressés, merci de vous faire connaitre en mairie, par retour de mail : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..

Une vaccination pourra vous être proposée en priorité, afin de préserver votre santé.