⛷ Le Syndicat Mixte du Mont d'Or vous présente ses forfaits ski à prix réduit.
Découvrez toutes les informations ci-dessous 👇

AFFICHE-forfait-Saison-Metabief-2021-2022

Association Pour Un Petit Plus

Hôpital Local René Salins

9,rue Cart Broumet

25240 MOUTHE

Recherche bénévoles pour assurer la pérennité de l'association POUR UN PETIT PLUS.

Association qui existe depuis 16ans, son fonctionnement consiste à apporter son soutien à la vie quotidienne des résidents de l'EHPAD, par ses différentes actions: Aide à l'animation, aide avec des intervenants extérieurs, aide matériel (sous forme d'équipements divers), manifestations, sorties diverses et variées.

Nous vous invitons pour une réunion d'information

le jeudi 21 octobre 2021 à partir de 18h30

Salle Joséphine de l'Hôpital de Mouthe

OUVERT à TOUTES et à TOUS

Dans le respect des obligations sanitaire en vigueur ce jeudi 21 octobre 2021

Contact pour renseignements :

le Président  : 07 85 68 13 09

La secrétaire : 06 47 32 76 98

La trésorière : 06 84 39 59 66

Association POUR UN PETIT PLUS n° siret 828065565

Président : Bertrand Joly

L'association PUPP

La commune de Bulle recrute un ou une secrétaire de Mairie, découvrez plus d'informations sur l'annonce ci-dessous ⬇️

Recrutement-secretaire-de-Mairie-OCTOBRE-2021

Dans le cadre d’une étude menée actuellement par la DRAC Bourgogne-Franche-Comté et les Archives Départementales sur les monuments aux morts de la Grande Guerre, nous recherchons des témoignages d’habitants de Métabief qui auraient connu la période de réalisation du monument ou qui se souviendraient du nom de l’artiste qui l’a réalisé.

Nous savons déjà que les travaux ont été conduits par M. Baptiste GAGLIARDI, entrepreneur à Hôpitaux Neufs, sous la direction de l’architecte Paul ROBBE de Pontarlier, en 1923.

Vous pouvez nous contacter en mairie au 03 81 49 13 22 ou par mail Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Anciennephotomonumentmorts

CarteMETABIEFmonument-aux-morts

💟 Octobre Rose continue, Centre Aquatique : Aqua2Lacs vous donne rendez-vous le 24 octobre pour leur journée de mobilisation. Pour chaque entrée vendue, 1€ sera reversée pour la lutte contre le cancer du sein ✅

OP-OCTOBRE-ROSEpublic-dimanche-24-octobrepdf-1