Suite aux nombreuses demandes arrivées en Mairie concernant l’ouverture d’une vente de bois « bords de route », la municipalité a décidé de proposer UNIQUEMENT POUR LES HABITANTS DE METABIEF la mise à disposition de quelques lots en septembre 2022.

Les modalités d’achat sont les suivantes :

- Se faire connaître en Mairie par mail ou courrier avant le 1er août 2022 auprès de Magali MOUROT Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- La demande doit impérativement contenir :

NOM - Prénom - Adresse - Téléphone - Mail + le nombre de stères souhaités,

- Le nombre maximal de stères par famille est de 20. En fonction des disponibilités, ce volume peut être revu à la baisse afin de satisfaire un maximum de personnes,

- Le prix convenu est de 25€/stères TTC.

- Les personne demandeuses s’engagent à retirer leur bois dans des délais raisonnables. Toute personne ayant acheté du bois précédemment à la commune et n’ayant toujours pas retiré le bois commandé n’est pas autorisée à participer à cette vente.

Plus de renseignements sur les bois et leurs localisations auprès de M. Bruno HENRIET - ONF : 06 42 42 26 54